Mes activités culturelles et de loisirs

Dans le cadre de ses balades culturelles, la Médiathèque Léopold VIDAU vous propose de partir à la découverte des Carrières des Lumières aux Baux de Provence.
Inscription (…)

A la découverte des Carrières des Lumières

Des cours d’italien vous proposés deux fois par semaine toute l’année. Les lundis et mercredis à 18H30
Espace Intergénérationnel « La Durance »
Salle Informatique au (…)

Cours d’italien pour tous

À l’occasion de la Fête de la Musique 2019, le Comité Consultatif des Festivités vous propose une soirée Latino.

Fête de la Musique 2019

Le concept du jumelage est né au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale et avait pour objectif de resserrer les liens entre les nations européennes et de les (…)

Jumelage

Médiathèque Léopold VIDAU
Espace Intergénérationnel La Durance
Boulevard Saint-Michel
13440 CABANNES
Renseignements et Inscriptions
au 04 90 90 47 96
ou (…)

Médiathèque Léopold Vidau

A partir du mois d’Octobre, le Service Culture de la commune propose à la population cabannaise un nouveau rendez-vous sous forme de « Balades Culturelles » afin de (…)

Nouveau ! En Balade !

La Médiathèque Léopold Vidau vous propose diverses animations au cours du mois d’octobre.
Café-Lecture Venez découvrir ce nouveau temps de convivialité, nous faire part (…)

Programme des activités Octobre 2019

Les cours d’italien reprendront à compter du mardi 8 octobre.
Deux séances par semaine vous sont proposées toute l’année : le Mardi à 19H, le Jeudi à 18H30. Espace (…)

Reprise des Cours d’Italien

La Médiathèque Léopold VIDAU vous propose une soirée "Initiation au Jeu de Rôle" dans le cadre de sa série de soirées destinées au public (…)

Soirée Initiation au jeu de rôle