La vie de ma Commune

Madame le Maire et son équipe ont rencontré, lors d’une réunion publique mercredi 10 juin, les Agriculteurs de Cabannes à la demande du Préfet.
Il a été fortement (…)

Agriculture - Point COVID

DANS LE CONTEXTE DE PANDEMIE DE COVID-19, toutes les permanences sociales ASSISTANTE SOCIALE Mme Nicole COSTE sont désormais annulées par décision de la Direction.
La (…)

ANNULATION DES PERMANENCES SOCIALES Archive

En raison de travaux sur la conduite existante, la régie des Eaux de Terre de Provence sera amenée à interrompre la distribution d’eau potable : Mercredi 17 juin 2020 de (…)

Avis de coupure d’eau pour travaux Archive

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente, (…)

Coupure d’électricité pour travaux Archive

Coupure d’électricité pour travaux Archive

Des cours d’italien vous proposés deux fois par semaine toute l’année. Les lundis et mercredis à 18H30
Espace Intergénérationnel « La Durance »
Salle Informatique au (…)

Cours d’italien pour tous

L’INSEE, en partenariat avec l’INED, réalise en 2019-2020 une enquête statistique et de recherche sur la diversité des populations en France (Trajectoires et Origines 2). (…)

Enquête statistique et de recherche

Dans le contexte de pandémie de COVID-19.
La Mairie est exceptionnellement fermée JUSQU’À NOUVEL ORDRE.
Une permanence téléphonique est assurée pour les urgences au 04 90 (…)

FERMETURE DE LA MAIRIE Archive

Le concept du jumelage est né au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale et avait pour objectif de resserrer les liens entre les nations européennes et de les (…)

Jumelage

Le bureau de poste de Cabannes rouvrira à partir de lundi 11 Mai aux horaires habituels. Jours et horaires d’ouverture Lundi de 8H30 à 12H, Mardi de 8H30 à 12H, (…)

La Poste - Réouverture du Bureau

Retrouvez dans cette rubrique les publications bimensuelles et annuelles de votre commune :
La Lettre d’Informations Municipales et Associatives qui propose (…)

Publications municipales

ACTUALISATION DES INFORMATIONS AU 18 MARS 2020.
Nos bureaux sont fermés à compter du 17 mars 2020 à midi. Le service d’astreinte reste joignable au 06 07 40 87 10. (…)

Régie des Eaux - INFORMATIONS COVID-19

Depuis plusieurs semaines, des bénévoles s’activent à la fabrication de masques en tissu destiné à la population Cabannaise qui doit en faire la demande.
Les services (…)

Remerciements à nos couturières bénévoles

Communiqué du groupe SNCF concernant le dispositif de reprise du trafic dans notre région, en termes de mesures sanitaires, d’accompagnement à la distanciation sociale (…)

Reprise du trafic en Région Sud Archive