La vie de ma Commune

DANS LE CONTEXTE DE PANDEMIE DE COVID-19, toutes les permanences sociales ASSISTANTE SOCIALE Mme Nicole COSTE sont désormais annulées par décision de la Direction.
La (…)

ANNULATION DES PERMANENCES SOCIALES

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS réalise des travaux, sur le réseau électrique qui vous (…)

Coupure d’électricité pour travaux

Des cours d’italien vous proposés deux fois par semaine toute l’année. Les lundis et mercredis à 18H30
Espace Intergénérationnel « La Durance »
Salle Informatique au (…)

Cours d’italien pour tous

L’INSEE, en partenariat avec l’INED, réalise en 2019-2020 une enquête statistique et de recherche sur la diversité des populations en France (Trajectoires et Origines 2). (…)

Enquête statistique et de recherche

Dans le contexte de pandémie de COVID-19.
La Mairie est exceptionnellement fermée JUSQU’À NOUVEL ORDRE.
Une permanence téléphonique est assurée pour les urgences au 04 90 (…)

FERMETURE DE LA MAIRIE

Le concept du jumelage est né au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale et avait pour objectif de resserrer les liens entre les nations européennes et de les (…)

Jumelage

Retrouvez dans cette rubrique les publications mensuelles et annuelles de votre commune :
La Lettre d’Informations Municipales et Associatives qui propose, chaque (…)

Publications municipales

ACTUALISATION DES INFORMATIONS AU 18 MARS 2020.
Nos bureaux sont fermés à compter du 17 mars 2020 à midi. Le service d’astreinte reste joignable au 06 07 40 87 10. (…)

Régie des Eaux - INFORMATIONS COVID-19