Actualités communales

La poursuite des travaux de modernisation de la ligne Marseille-Gardanne-Aix réalisés par SNCF Réseau, nécessite l’interruption des circulations ferroviaires entre (…)

Travaux sur le réseau SNCF

Le bureau de poste de Cabannes rouvrira à partir de lundi 11 Mai aux horaires habituels. Jours et horaires d’ouverture Lundi de 8H30 à 12H, Mardi de 8H30 à 12H, (…)

La Poste - Réouverture du Bureau

Depuis plusieurs semaines, des bénévoles s’activent à la fabrication de masques en tissu destiné à la population Cabannaise qui doit en faire la demande.
Les services (…)

Remerciements à nos couturières bénévoles

Des dégâts importants sur les vergers en floraison suite au gel des 24-25 mars dernier nous ont été signalés. La Commune a informé Monsieur le Préfet et la DDTM de cet (…)

Episode de Gel 24-25 mars 2020

(Extrait du 10/03/2020 site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus)
Consignes sanitaires
Pour les personnes se trouvant ou revenant d’une zone où circule le (…)

Consignes concernant le Coronavirus COVID-19

L’INSEE, en partenariat avec l’INED, réalise en 2019-2020 une enquête statistique et de recherche sur la diversité des populations en France (Trajectoires et Origines 2). (…)

Enquête statistique et de recherche

Depuis décembre 2018, le Conseil régional a commencé à publier une série d’Appels à Projets FEADER (Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural) concernant l’aide (…)

FEADER : Appels à Projets en cours.

A compter du 18 décembre 2018, les services de La Poste réintègrent leur local d’origine situé dans la Grand Rue.
Contact : 04 90 95 34 80
Pour plus d’informations : (…)

La Poste réintègre ses locaux habituels

La Direction Générale des Finances Publiques est engagée dans l’adaptation numérique de ses services et entend faire profiter aux usagers des opportunités et facilités (…)

Le Timbre Fiscal Électronique

une appli mobile pour simplifier la vie des clients.
ENEDIS propose à ses 35 millions de clients la possibilité de télécharger gratuitement l’application « ENEDIS à mes (…)

Nouvelle Application " ENEDIS À MES CÔTÉS"

A compter du Mercredi 8 Mars 2017, dans le cadre de la simplification des démarches administratives engagée par l’Etat applicable aux demandes de passeport depuis 2009, (…)

Fermeture du Service CNI dans votre Mairie