Centre Communal d’Action Sociale

Le Centre Communal d’Action Sociale intervient en matière d’aide sociale notamment dans la mise en place de l’analyse des besoins sociaux, la participation à l’instruction des dossiers d’Aide Sociale, APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) et la transmission des dossiers aux autorités compétentes telles que le Conseil général des Bouches-du-Rhône.
Il s’implique également dans les actions de santé et de prévention comme la Télé-assistance et le portage de repas à domicile.

Contact : Sylvie Féraud - 04 90 90 40 49

Horaires d’ouverture au public : Lundi - mardi - mercredi de 8h30 à 12h et de 13 h30 à 16h

La Mutuelle Générale d’Avignon organise de nouvelles permanences pour la Mutuelle de Village. Prochaine permanence Mardi 28 mai 2019 Uniquement sur rendez-vous en (…)

Permanences de "Ma Mutuelle de village"