GRANDE FÊTE DE CLÔTURE - « Pays d’Arles – Capitale Provençale de la Culture » Archive

Dans le cadre de la clôture du « Pays d’Arles – Capitale Provençale de la Culture », le Département des Bouches-du-Rhône et Provence Tourisme organisent une grande fête de Noël, le samedi 17 décembre 2022 à Tarascon.

A l’approche des fêtes de fin d’année, venez vivre la magie de l’Avent à Tarascon le samedi 17 décembre ! Dès 11h, vous pourrez profiter d’un moment convivial et entièrement gratuit qui ravira petits et grands autour des fanfares et des concerts de Noël. De nombreuses animations vous attendent tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et festive, ainsi qu’un grand goûter de Noël et des dégustations en tout genre. Voici le programme :

Dans le centre ancien de 11h à 15h :

• Présence du Père Noël,
  • Animations musicales - Fanfare Honolulu brass band et Fanfare Son de la Calle,
  • Distribution gratuite de soupes,
  • Distributions de gourmandises.

Place du colonel Berrurier de 15h à 20h :

• Grand goûter de Noël - Chalets avec distribution de gaufres, crêpes, chouchou, pain d’épice, chocolat & vin chaud - offert par le Département
  • Maison du Père Noël avec possibilité de photo,
  • Fanfare de Noël de 15h à 18h - Fanfare Mistral,
  • Patinoire gratuite, ateliers maquillage, magie, sculpture sur ballons et ateliers manuels avec la Fabrique de Provence,
  • Animation contes de 17h20 à 18h20 - Compagnie Délices de scène,
  • Représentation de la pièce - Petite nuit au lit de la Cie Cahin-Caha de 18h20 à 19h00,
  • Concert de Noël Gospel de 19h à 20h de l’Ensemble musical « Gospel Heritage », qui se produit sur la tournée Chants de Noël.