Programme des activités Octobre 2020 Archive

Malgré le contexte, l’équipe de la médiathèque vous a préparé un planning d’animations pour le mois d’octobre.
Afin de respecter les consignes sanitaires, le nombre de participant est limité pour toutes les animations et le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.

L’Atelier Numérique

- Sur inscription
Désormais, cet atelier se fait exclusivement en individuel sur rendez-vous, il n’y a plus de séance de groupe.
Nous vous proposons deux créneaux horaires par matinée.

• Mardi 20 octobre de 10h à 11h et de 11h à 12h

L’heure du Conte (pour les 3 ans et +)

- Sur inscription
Venez découvrir et savourer des aventures merveilleuses !
Samedi 17 octobre de 10H30 à 11H15

L’Atelier Origami Halloween

- Sur inscription, places limitées
Delphine MINASSIAM, origamiste, vient nous apprendre à réaliser des fantômes, citrouilles et autre pliages d’Halloween !
Samedi 31 octobre de 10H à 12H

Ce calendrier est soumis à l’évolution des normes sanitaires, n’hésitez pas à nous contacter 04 90 90 47 96 ou mediatheque@mairie-cabannes.fr

Retrouvez toute l’actualité et les activités de la médiathèque sur Facebook (accès aux informations uniquement via compte facebook)