Les Guides Touristiques 2021 sont là !

Les nouvelles éditions touristiques de votre territoire Terre de Provence sont sorties.
Bienvenue à la découverte des richesses de ce territoire authentique haut en couleurs !

Pratiques dans leur format compact, ces guides sont une mine d’or d’informations sur l’offre touristique existante sur les 13 communes de Terre de Provence ; guide des hébergements, guide touristique, guide du patrimoine, dépliant de la restauration, des boucles cyclo-touristiques et du circuit sur l’Art roman sont disponibles sur myterredeprovence.fr ou au format papier, au Bureau d’Information Touristique situé au sein de l’Espace Adulte de la médiathèque Léopold Vidau (Espace Intergénérationnel La Durance) et à l’accueil de la Mairie.