Défi des 999, déjà la cinquième édition ! Archive

Les 6 et 7 avril prochains, Cabannes accueillera la 5ème édition du "Défi des 999", plus longue balade au roadbook d’Europe, qui rassemble pour l’occasion des "riders" du monde entier venus réaliser ce fameux défi de presque 1000 km en 24 heures !

Une chevauchée qui promet d’être haute en couleur, le temps d’un parcours savamment concocté par l’équipe organisatrice, et qui, comme chaque année, offrira une flopée de souvenirs mémorables à ses heureux participants !

Le départ sera donné à 13H30, place de la Mairie, samedi 6 avril et le retour fêté dimanche 7 avril toujours place de la Mairie, au milieu d’un joyeux rassemblement de Pin-Up, voitures et motos américaines, animations country, concerts…

A noter, cette année, la présence des groupes Miss America, samedi 6 avril à 14 heures et Alter Ego, dimanche 7 avril à 11heures et 14 heures.

VENEZ NOMBREUX !