Accueil > Tourisme et Culture > Culture > Actualités culturelles

Actualités culturelles

Dernier ajout : 13 novembre.

Exposition Jacques TARDI à l'occasion du Centenaire de la Guerre 1914-1918

Exposition Jacques TARDI à l’occasion du Centenaire de la Guerre 1914-1918

13 novembre
La Médiathèque propose jusqu’au 28 Novembre, une exposition thématique complète sur la Première Guerre Mondiale, construite autour des planches de la fameuse bande dessinée de Jacques TARDI qui offrent une approche (...)
Souscription publique pour la réhabilitation de la Chapelle Saint-Michel

2 mars
La commune a répondu à un appel à projet de la Région PACA/Sud en vue de la réhabilitation intérieure de la Chapelle Saint-Michel. Suite à leur réponse favorable et au soutien du Département, il a également été ouvert, (...)
Représentation théâtrale "Je veux voir Mioussov"

14 juin 2016
Une pièce désopilante de Valentin Kataïev par la troupe de la Nouvelle Energie de Graveson, mise en scène de Lili Vachet.
Concert " All that's jazz"

Concert " All that’s jazz"

27 mai 2016
Trois ensembles vocaux Polysonances d’Orange, Vaison Ventoux et le Choeur de Femmes du Conservatoire du Grand Avignon réunis sur la scène du Centre Socioculturel sous la direction de Yohannette BONICEL.
Un moment (...)
Représentation théâtrale " Bonne Année, Anémone "

20 mai 2016
"Puisqu’il faut bien mourir de quelque chose, autant mourir de rire !!!"… c’est par ces mots d’accueil que la joyeuse troupe de théâtre Kipro…n’Co a entamé la représentation de sa pièce "Bonne Année, (...)