Accueil > Tourisme et Culture > Culture > Actualités culturelles

Actualités culturelles

Dernier ajout : 12 mars.

Défi des 999, déjà la cinquième édition !

Défi des 999, déjà la cinquième édition !

12 mars
Les 6 et 7 avril prochains, Cabannes accueillera la 5ème édition du "Défi des 999", plus longue balade au roadbook d’Europe, qui rassemble pour l’occasion des "riders" du monde entier venus réaliser ce fameux défi de (...)
Exposition "Le Livre Géant de la Laïcité" du 18 février au 1er mars

8 février
La Médiathèque propose du 18 février au 1er mars 2019, une exposition sur le thème de la Laïcité, articulée autour du "Livre Géant de la Laïcité".
L’exposition est composée de 22 panneaux illustrés qui expliquent le terme (...)
Souscription publique pour la réhabilitation de la Chapelle Saint-Michel

2 mars 2018
La commune a répondu à un appel à projet de la Région PACA/Sud en vue de la réhabilitation intérieure de la Chapelle Saint-Michel. Suite à leur réponse favorable et au soutien du Département, il a également été ouvert, (...)
Représentation théâtrale "Je veux voir Mioussov"

14 juin 2016
Une pièce désopilante de Valentin Kataïev par la troupe de la Nouvelle Energie de Graveson, mise en scène de Lili Vachet.
Concert " All that's jazz"

Concert " All that’s jazz"

27 mai 2016
Trois ensembles vocaux Polysonances d’Orange, Vaison Ventoux et le Choeur de Femmes du Conservatoire du Grand Avignon réunis sur la scène du Centre Socioculturel sous la direction de Yohannette BONICEL.
Un moment (...)
Représentation théâtrale " Bonne Année, Anémone "

20 mai 2016
"Puisqu’il faut bien mourir de quelque chose, autant mourir de rire !!!"… c’est par ces mots d’accueil que la joyeuse troupe de théâtre Kipro…n’Co a entamé la représentation de sa pièce "Bonne Année, (...)