Actualités

Les administrés âgés de 70 ans et plus, ayant reçu le courrier, pourront procéder au retrait de leur Colis de Noël à l’Espace Intergénérationnel "La Durance" (Salle du 3ème (…)

CCAS - Distribution des Colis de Noël

Dès demain, mardi 24 novembre, les Cabannaises et les Cabannais auront la possibilité de se faire dépister sur la commune avec obtention des résultats en 15 minutes. (…)

Dépistage COVID-19 par test antigénique

Cette année, en raison de la crise sanitaire et des incertitudes qui pèsent encore sur les prochaines semaines, la Municipalité a jugé prudent d’annuler le Marché de (…)

Annulation du Marché de Noël

PETIT RAPPEL !
« Nous » vous rappelons que la période de ramassage des déchets verts par les agents des Services Techniques s’est achevée le 15 novembre ; il vous (…)

DÉCHETS VERTS - FIN DE PÉRIODE DE RAMASSAGE

Durant la période de confinement, les services de la Mairie vous accueillent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Etat Civil/Cimetière/Elections 04 90 90 40 57 ou (…)

Modalités d’accueil de la Mairie

Nous tenons à vous rappeler que le brûlage à l’air libre de déchets verts est interdit sur l’ensemble du territoire tout au long de l’année pour les particuliers.
Les (…)

BRÛLAGE DES DÉCHETS VERTS

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LA VOLONTÉ DE LA COMMUNE EST QUE L’ENSEMBLE DES LOGEMENTS SOCIAUX SOIT RÉSERVÉ EN PRIORITÉ AUX CABANNAIS. Concernant ceux-ci, il faut rappeler que (…)

LOGEMENTS SOCIAUX, MODE D’EMPLOI