Actualités

Suite à la canicule de 2003, un dispositif national de prévention et de soins a été mis en place : LE PLAN CANICULE. L’efficacité de ce plan repose sur la prévention, la (…)

Plan Canicule - Ouverture du registre nominatif

Madame le Maire et son équipe ont rencontré, lors d’une réunion publique mercredi 10 juin, les Agriculteurs de Cabannes à la demande du Préfet.
Il a été fortement (…)

Agriculture - Point COVID

Le bureau de poste de Cabannes rouvrira à partir de lundi 11 Mai aux horaires habituels. Jours et horaires d’ouverture Lundi de 8H30 à 12H, Mardi de 8H30 à 12H, (…)

La Poste - Réouverture du Bureau

Depuis plusieurs semaines, des bénévoles s’activent à la fabrication de masques en tissu destiné à la population Cabannaise qui doit en faire la demande.
Les services (…)

Remerciements à nos couturières bénévoles

Voici les services proposés sur la commune.
COMMERÇANTS PROPOSANT LEURS SERVICES Boucherie L’entrecôte 04 90 90 01 70 - Ouvert de 7H30 à 12H30 et de 15H30 à 19H00, (…)

Un point "SERVICES SUR LA COMMUNE"