association donneurs de sang 13440 CABANNES

Un an déjà que cette terrible pandémie a jeté un an de morosité et de doutes sur nous tous.
Cependant, les collectes de sang ont continué afin d’assurer aux malades les produits sanguins dont ils ont besoin. Notre association a toujours été présente lors de cette pandémie.
Mais aujourd’hui, pour donner votre sang, vous devez prendre un rendez-vous sur le site suivant : mon-rdv-dondesang
Cela vous permettra de choisir l’heure à laquelle vous serez disponible.
Si vous prenez votre rendez-vous avec votre mobile, vous devez dérouler la page jusqu’en bas pour vérifier l’accord.
A votre arrivée, nous vous donnerons une bouteille d’eau qu’il faudra boire et un nouveau masque.
Ensuite, le secrétaire notera votre arrivée, vous aurez un questionnaire à remplir, un médecin vous recevra avant de donner votre sang et enfin une infirmière prendra soin de vous.
En attendant, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
Les dons de sang sont indispensables pour sauver et soigner.
Merci pour votre implication.

Le Président,
Serge BARCELLONA