Soirée Jeux Ados "Murder Party" à la Médiathèque Léopold Vidau Archive

La Médiathèque propose, dans le cadre de son programme d’animations, une soirée Jeux spéciale Ados, inspirée du jeu de société "Time’s up", Vendredi 8 février 2019, de 20h à 22h.

Premier rendez-vous 2019 des incontournables Soirées Jeux Ados de la Médiathèque, où il va falloir, cette fois, faire preuve de sagacité pour tenter de percer le mystère du meurtre de la bibliothécaire…intuition, perspicacité, rapidité : l’enquête s’annonce ardue et riche en rebondissements pour parvenir à débusquer le coupable de ce terrible crime…

A toi de jouer !

Attention !!! Les places sont limitées, si tu as 13 ans ou plus, tu peux t’inscrire jusqu’au 12 janvier en contactant l’équipe de la Médiathèque.
Renseignements et Inscriptions
au 04 90 90 47 96 ou en écrivant à mediatheque@mairie-cabannes.fr

Médiathèque Léopold Vidau
Espace Intergénérationnel La Durance

Mardi 9H30 - 12H
Mercredi 9H - 12H / 14H - 18H
Vendredi 15H - 18H
Samedi 9H - 12H

Retrouvez toute l’actualité et les activités sur la page Facebook de la médiathèque.