RÉOUVERTURE PARTIELLE DES DÉCHETTERIES INTERCOMMUNALES Archive

A compter du lundi 27 avril 2020, Terre de Provence Agglomération rouvre progressivement les déchetteries intercommunales aux particuliers.

Dans un premier temps, l’accès est réservé UNIQUEMENT aux PARTICULIERS résidant sur la communauté d’agglomération et sur la commune d’Eygalières pour la déchetterie de Mollégès, et UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous, connectez-vous sur www.rdv-decheterie.fr

Choisissez la déchetterie la plus proche de chez vous pour aller vider, une fois votre rendez-vous fixé, imprimez votre attestation, remplissez une « autorisation de sortie exceptionnelle » en cochant la case « déplacement pour effectuer des achats de première nécessité », munissez-vous d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Pour les administrés ne possédant pas d’accès Internet, veuillez contacter le service déchets de la communauté d’agglomération au 04.32.61.96.38 pour qu’on vous fixe un rendez-vous.
PDF - 405.3 ko

Les professionnels doivent continuer à évacuer leurs déchets dans les déchetteries professionnelles.