Premiers logements sociaux bientôt disponibles

Au cours du premier trimestre, les premiers logements sociaux au coeur du village seront disponibles. Afin d’en bénéficier, nous vous invitons à constituer un dossier de demande auprès du C.C.A.S.

Deux possibilités s’offrent à vous pour effectuer cette demande de logement :

Sur Internet

En allant sur https://www.demande-logement-social.gouv.fr où vous pourrez effectuer votre demande de logement qui générera un numéro d’enregistrement à transmettre au C.C.A.S. en Mairie.

En Mairie

Il vous faudra retirer un dossier au CCAS en Mairie, où la procédure à suivre vous sera expliquée.
Si un logement est disponible : votre dossier sera proposé à la commission d’attribution des logements.
Si aucun logement n’est disponible : votre dossier sera placé sur liste d’attente.
Attention :
Vous devez renouveler votre demande chaque année, un mois avant la date anniversaire figurant sur l’attestation d’enregistrement.

RENSEIGNEMENTS
Sylvie Féraud