Accueil > Vie Sociale > Actualités sociales > Premiers logements sociaux bientôt disponibles

Premiers logements sociaux bientôt disponibles

lundi 11 février 2019

Au cours du premier trimestre, les premiers logements sociaux au coeur du village seront disponibles. Afin d’en bénéficier, nous vous invitons à constituer un dossier de demande auprès du C.C.A.S.

Deux possibilités s’offrent à vous pour effectuer cette demande de logement :

Sur Internet

En allant sur https://www.demande-logement-social.gouv.fr où vous pourrez effectuer votre demande de logement qui générera un numéro d’enregistrement à transmettre au C.C.A.S. en Mairie.

En Mairie

Il vous faudra retirer un dossier au CCAS en Mairie, où la procédure à suivre vous sera expliquée.
Si un logement est disponible : votre dossier sera proposé à la commission d’attribution des logements.
Si aucun logement n’est disponible : votre dossier sera placé sur liste d’attente.
Attention :
Vous devez renouveler votre demande chaque année, un mois avant la date anniversaire figurant sur l’attestation d’enregistrement.

Sylvie Féraud
Centre Communal d’Action Social