Sont concernées par ce dispositif :
- Les personnes sans domicile,
- Les personnes âgées de 65 ans et plus, résidant à leur domicile,
- Les personnes âgées de + de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile,
- Les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, respiratoire, etc…
- Les personnes adultes handicapées bénéficiant soit de l’AAH, de l’allocation compensatrice ou d’une pension d’invalidité.
Si vous souhaitez vous inscrire sur ce registre nominatif, vous pouvez soit vous présenter, soit vous faire représenter en Mairie, muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile ainsi que pour les personnes handicapées bénéficiant de l’AAH, de l’ACTP ou d’une pension d’invalidité ou reconnu comme travailleur handicapé : la carte d’invalidité.
Pour tout renseignement complémentaire, contacter
Centre Communal d’Action Sociale
Madame Sylvie FERAUD
04 90 90 40 49
ou
Police Municipale
04 90 90 40 41