Franc succès pour le 1er Forum de l’Emploi Archive

Sur initiative du Centre Communal d’Action Sociale, la commune de Cabannes a organisé ce 27 avril, une rencontre Employeurs / Demandeurs d’emploi.

Les 49 stands installés ont été pris d’assaut dès l’ouverture à 9h, et de nombreux échanges et prises de contact ont eu lieu.
Les secteurs ciblés en priorité concernaient l’agriculture et le BTP, suivi de l’aide à la création d’entreprise et l’aide à la personne.
De nombreuses personnalités ont participé à ces rencontres, et en tout premier lieu, Monsieur le Sous-préfet Pierre Castoldi, toujours présent auprès des collectivités, mais également Monsieur le Conseiller régional Jean-Marc Martin-Teissère, la Conseillère départementale Madame Corinne Chabaud, Monsieur Michel Pécout Vice-président Terre de Provence Agglomération chargé du Développement Économique, Madame Pascale Ronat de Pôle Emploi Châteaurenard et de nombreux autres partenaires.
La commune de Cabannes contribue ainsi à la lutte contre le chômage et espère avoir redonné de l’espoir et des perspectives de reprise d’activité à de nombreuses personnes.

Voir en ligne : Tour d’horizon en vidéos de ce 1er Forum