FEU VERT POUR L’ÉCOLE À CABANNES Archive

Le nouveau Maire de Cabannes et son équipe décident de rouvrir les écoles primaire et maternelle, dès le lundi 8 juin. La restauration scolaire sera également proposée aux familles qui en ont besoin.

Des protocoles sanitaires ont été définis par la communauté éducative, en lien avec les services municipaux. Ces protocoles sanitaires seront revus et adaptés si le nombre d’enfants à accueillir se révélait plus important que prévu initialement.

Aussi, afin de fiabiliser la prévision des effectifs à accueillir, les parents d’élèves sont invités, dès maintenant, à inscrire leurs enfants ou à confirmer une éventuelle inscription antérieure, en contactant les directrices d’écoles aux adresses suivantes :