Episode de Gel 24-25 mars 2020 Archive

Informations aux agriculteurs

Des dégâts importants sur les vergers en floraison suite au gel des 24-25 mars dernier nous ont été signalés.
La Commune a informé Monsieur le Préfet et la DDTM de cet épisode qui touche les agriculteurs de la Commune.

Si vous êtes concernés, vous voudrez bien :

• Prendre des photos des dégâts occasionnés
  • remplir le tableau ci-joint (espèce concernée, surface, taux de perte estimé …) et le transmettre à l’adresse mail : cabinet@mairie-cabannes.fr, acccompagné des photos et de vos coordonnées (adresse, mail, téléphone)
    La commune se charge ainsi de recenser les dégâts sur la Commune et de transmettre un état exhaustif à la DDTM.
  • remplir le Cerfa 4195 « déclaration de pertes de récoltes » et le renvoyer au Service des Impôts pour bénéficier, le cas échéant, d’un dégrèvement de la TNFB