Emplois Saisonniers Été 2018 Archive

Chaque année, la Municipalité offre la possibilité d’un emploi saisonnier (au service
technique, au restaurant scolaire ou au ménage des locaux municipaux) d’un mois aux jeunes du village n’ayant pas le permis de conduire.

Les critères à remplir pour pouvoir postuler sont les suivants :

• Avoir entre 16 et 18 ans à la date du début de contrat,
  • Ne pas avoir déjà travaillé dans la commune, afin de satisfaire le maximum de personnes.

Pour l’année 2018, les contrats de 17H30 hebdomadaires s’échelonneront du 2 au 31 juillet 2018 et du 1er au 31 août 2018.
3 filles et 3 garçons seront tirés au sort lors de la séance du Conseil Municipal du mois d’avril ou mai et répartis pour moitié sur les mois de juillet et d’août.
La date limite pour postuler à ces emplois, était initialement fixée au 31 mars 2018. Pour permettre à un maximum de personnes de postuler, la date limite de dépôt des candidatures est repoussée et fixée au mardi 17 avril 2018 17H derniers délais à l’adresse ci-dessous :

Monsieur le Maire
Mairie de Cabannes
Place de la Mairie
13440 CABANNES

Sur le courrier, veillez à indiquer vos coordonnées postales, téléphoniques et à préciser le ou les mois pour le(s)quel(s) vous postulez.