ÉPISODES DE POLLUTION SUR LE VAUCLUSE ET L’AIRE AVIGNONNAISE Archive

La préfecture du Vaucluse vient de nous informer que le niveau 2 de pollution ozone est atteint ce jour, vendredi 17/06 et devrait perdurer jusqu’au samedi 18 juin 2022.

Le plan urgence transport est donc activé et la circulation différenciée est mise en place dès aujourd’hui ainsi que samedi de 6h à 20h. Seuls les véhicules légers équipés de vignette Crit’Air de classe électrique ou hydrogène, 1, 2 et 3 et les Poids-Lourds équipés de vignette Crit’Air de classe électrique ou hydrogène, 1 et 2, sont autorisés à circuler dans le périmètre de circulation différenciée.

Pour mémoire, ce périmètre concerne le Grand Avignon et pour Terre de Provence les communes de Barbentane, Rognonas, Châteaurenard et Noves.

PDF - 783.8 ko
PDF - 386.8 ko