Centre de Vacances et de Loisirs de Cabannes

Il y a longtemps que nous ne vous avons pas donné des nouvelle de la colonie d’Auroux !
Les séjours enfants ont encore une fois cette année dominé par la joie et la (…)

Des nouvelles d’Auroux ! Archive

Dimanche 15 juillet 2018
Après une chasse à la libellule pour les pus petits, tous se sont préparés à l’évènement du jour : la coupe du monde !!! Maquillage, sodas et bonne (…)

Coupe du Monde à la colo ! Archive

Les 19 et 20 août derniers, nous avons fêté le 70ème anniversaire de la colonie ; près de 120 personnes nous ont rejoints sur le site d’Auroux le temps d’un WE empli de (…)

70 ans de la colonie Archive

Aujourd’hui jeudi 6 août, le beau temps est toujours présent et favorise les baignades au lac de Naussac et la pêche. Les enfants ont confectionné des pinatas pour les (…)

Des nouvelles de la colonie ! Archive

Bonjour,
Les premiers colons sont partis hier dimanche 5 juillet et le trajet s’est déroulé dans la bonne humeur !!! Aujourd’hui, ils descendront l’Allier en rafting et (…)

1ère semaine de colonie Archive

Les séjours se poursuivent à la colonie !
Depuis deux jours le soleil est avec nous et les enfants en profitent !!!
Hier jeudi 31 juillet, Mr le Maire de Cabannes et (…)

Les séjours se poursuivent… Archive

Au début de cette 3ème semaine d’autres photos nous sont parvenues. Le temps est un peu capricieux, il alterne entre soleil et nuages mais les activités se déroulent (…)

2eme semaine… Archive

La première semaine de colo s’est achevée avec un temps maussade mais dans la bonne humeur.
La pluie n’a pas empêché les activités même si elle les a ralenties et n’a pas (…)

La 1ère semaine de Colo !!! Archive