APPEL À CANDIDATURE - COMMISSION EXTRA-MUNICIPALE "ANIMATION VIE LOCALE" Archive

« Devenez acteur de la vie locale !

La commission extra-municipale Animation Vie Locale s’inscrit dans la politique de la Municipalité de Cabannes en faveur de la démocratie locale.

Ses objectifs :

• Associer les citoyens à la vie de la commune dans une démarche de démocratie participative,
  • Permettre l’émergence de projets et d’initiatives locales,
  • Favoriser le dialogue avec les élus,
  • D’agir dans la transparence et la concertation.

La commission a un rôle consultatif mais non décisionnaire auprès du Conseil Municipal.
Les participants à la commission s’engagent à être dans une position d’écoute, de co-construction et de respect envers chacun.
La commission se réunira a minima 4 fois par an et sera composée de 30 membres maximum.

Les conditions pour candidater :

• Résider à Cabannes,
  • Etre âgé de 18 ans minimum,
  • Motiver sa candidature,
  • S’engager à participer aux différentes réunions de travail.

Pour candidater, il vous suffit de télécharger le formulaire ci-dessous et de le retourner par mail à contact@mairie-cabannes.fr ou bien de le déposer en version papier à l’accueil de la Mairie adressé à Monsieur le Maire de Cabannes.

Date limite de candidature : Mardi 06 septembre 2022
Word - 421 ko
Formulaire de candidature - Commission extra-municipale "Animation Vie Locale"