Accueil > Tourisme et Culture > Culture > Actualités culturelles > Souscription publique pour la réhabilitation de la Chapelle Saint-Michel

Souscription publique pour la réhabilitation de la Chapelle Saint-Michel

vendredi 2 mars 2018

La commune a répondu à un appel à projet de la Région PACA/Sud en vue de la réhabilitation intérieure de la Chapelle Saint-Michel. Suite à leur réponse favorable et au soutien du Département, il a également été ouvert, auprès de la Fondation du Patrimoine, une souscription publique vous permettant de participer à la préservation de notre patrimoine communal.

A cet effet, vous pouvez télécharger le flyer explicatif des démarches à entreprendre si vous souhaitez vous y intéresser ou encore vous rendre sur le site de la Fondation du Patrimoine pour souscrire en ligne.

Espérant votre soutien !

Pour information !
Tous les dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 60% pour les entreprises et 66% pour les particuliers.

info document
(PDF – 837 ko)