Accueil > Vie Sociale > Centre Communal d’Action Sociale

Centre Communal d’Action Sociale

Dernier ajout : 12 septembre 2017.

Le Centre Communal d’Action Sociale intervient en matière d’aide sociale notamment dans la mise en place de l’analyse des besoins sociaux, la participation à l’instruction des dossiers d’Aide Sociale, APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) et la transmission des dossiers aux autorités compétentes telles que le Conseil général des Bouches-du-Rhône.
Il s’implique également dans les actions de santé et de prévention comme la Télé-assistance et le portage de repas à domicile.

Contact : Sylvie Féraud - 04 90 90 40 49

Horaires d’ouverture au public : Lundi - mardi - mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13 h30 à 16h - Jeudi de 8h30 à 12h

Conseil d’Administration

18 avril 2014