Actualités sécurité

La région Provence-Alpes-Côtes-d’Azur connait actuellement un épisode de pollution de l’air nécessitant le déclenchement de procédures préfectorales.
Si vous souhaitez (…)

Alerte - Qualité de l’air de ma commune

Dans le cadre du plan national de lutte contre les cambriolages et les vols à main armée, le Ministère de l’Intérieur reconduit la campagne de prévention des cambriolages (…)

Opération Tranquillité Vacances

Grâce à la Brigade Numérique Gendarmerie, vous pouvez désormais, contacter les forces de l’ordre 7j/7 et 24H/24.
(Cliquez sur l’image pour accéder au document (…)

Ma Gendarmerie en ligne !

Le Gouvernement a lancé, ce vendredi 18 novembre, un nouveau dispositif de communication au service de la lutte contre la radicalisation. Cet outil d’information et de (…)

Lutter contre la radicalisation

Suite à l’incendie survenu dans la nuit du 13 au 14 novembre dans le bâtiment de l’ancienne salle municipale, un arrêté règlementant le stationnement, la circulation dans (…)

Sécurité Publique