Accueil > Sécurité > Actualités sécurité

Actualités sécurité

Dernier ajout : 12 juillet.

Changement de la réglementation d'accès aux massifs forestiers en période estivale

Changement de la réglementation d’accès aux massifs forestiers en période estivale

10 juillet
Les règles d’accès aux massifs forestiers en période estivale présentent des disparités importantes qui peuvent nuire à leur bonne compréhension. Une harmonisation interdépartementale progressive des dispositifs (...)
Opération Tranquillité Vacances

29 juin
Dans le cadre du plan national de lutte contre les cambriolages et les vols à main armée, le Ministère de l’Intérieur reconduit la campagne de prévention des cambriolages "Opération Tranquillité Vacances".
Si vous (...)
Ma Gendarmerie en ligne !

Ma Gendarmerie en ligne !

9 avril
Grâce à la Brigade Numérique Gendarmerie, vous pouvez désormais, contacter les forces de l’ordre 7j/7 et 24H/24.
Information sur les prochains travaux d'élagage et abattage sur notre commune à proximité des lignes électriques RTE

Information sur les prochains travaux d’élagage et abattage sur notre commune à proximité des lignes électriques RTE

17 janvier
Conformément aux dispositions de l’article 12 de la Loi du 15 juin 1906 sur les distributions d’énergie et de l’arrêté du 17 mai 2001 relatif aux conditions techniques auxquelles doivent satisfaire les lignes de transport (...)