URGENT ! ÉPISODE DE GEL DU 7 AU 8 AVRIL - DÉCLARATION DES DÉGÂTS Archive

Suite à l’important épisode de gel qui a frappé notre territoire dans la nuit du 7 au 8 avril, les agriculteurs ayant subi des dégâts sont priés de SE FAIRE CONNAÎTRE AU PLUS VITE auprès des services de la Mairie.

La déclaration des dégâts subis sur vos cultures est indispensable pour déclencher la procédure des calamités agricoles ; vous devez IMPÉRATIVEMENT photographier les dégâts (gros plan sur les fleurs et les parties gelées) pour toutes les espèces concernées.

Compte-tenu du contexte de confinement lié à la crise COVID-19, la messagerie agriculture@mairie-cabannes.fr est à votre disposition pour recueillir vos déclarations ou vos demandes de renseignements.

Conscients de la gravité de la situation, nous sommes pleinement mobilisés à vos côtés.