Transports Scolaires 2021-2022 - Modalités d’inscription Archive

Vous habitez l’une des treize communes de Terre de Provence Agglomération et votre enfant fréquente un établissement scolaire de Châteaurenard, Orgon, Rognonas ou Saint-Andiol ?

Son transport est organisé par Terre de Provence Agglomération.

Vous devez l’inscrire sur : https://transport-tdpagglo.monbus.mobi/ (rubrique inscription).

PDF - 967.3 ko

Vous êtes domiciliés sur le territoire de Provence-Alpes-Côte d’Azur et vos enfants sont scolarisés sur ce territoire ?

Grâce à la Région Sud, les scolaires, étudiants, apprentis, stagiaires de la formation professionnelle, élèves des formations sanitaires et sociales et volontaires du service civique, âgés de 3 à 26 ans inclus, peuvent bénéficier d’un abonnement de transport unique pour circuler à volonté sur les bus et trains du réseau régional ZOU !
Les informations seront disponibles dès que possible sur le Portail Zou !