Réunions publiques du SCOT du Pays d’Arles Archive

Venez découvrir le projet d’aménagement du Pays d’Arles, élaboré dans le cadre du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) par les élus du Syndicat Mixte du Pays d’Arles et des intercommunalités.
Le SCOT fixe les grandes orientations d’aménagement et de développement du territoire pour les 15 prochaines années et doit permettre de répondre à des questions simples mais essentielles pour les habitants : Où se loger ? Comment se déplacer ? Où travailler ?

Trois réunions publiques sont programmées :

• Mercredi 30 septembre 2015 - 18H - Salle de l’Etoile - 10, avenue Léo Lagrange - CHATEAURENARD
  • Vendredi 2 octobre 2015 - 18H - Espace Van Gogh - Grand Amphithéâtre - Place Félix Rey - ARLES
  • Mercredi 14 octobre 2015 - 18H - Salle d’Honneur - Hôtel de Ville - Place Jules Pellissier - SAINT-REMY DE PROVENCE
PDF - 302.5 ko