Régie des Eaux - INFORMATIONS COVID-19

ACTUALISATION DES INFORMATIONS AU 18 MARS 2020.

Nos bureaux sont fermés à compter du 17 mars 2020 à midi.

Le service d’astreinte reste joignable au 06 07 40 87 10.

Pour les besoins non urgents merci de nous contacter exclusivement par courrier électronique à l’adresse ci-dessous

contact@eauxtdp.fr

Afin de faciliter les démarches des usagers, nous mettons à disposition dans l’espace usagers de notre site internet www.sivomdurancealpilles.fr les formulaires à télécharger et à nous adresser à l’adresse indiquée ci-dessus.
Compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons, seront traitées en priorité les demandes d’abonnement ou de résiliation.

INFORMATIONS DU 16 MARS 2020

Suite à l’évolution de l’épidémie et au discours du Président de la République, nous entrons dans une nouvelle phase requérant la mise en place d’un plan de mobilisation exceptionnel.

La REGIE DES EAUX DE TERRE DE PROVENCE met en place dès-à-présent les mesures nécessaire visant à garantir la continuité du service eau et assainissement, et de veiller à la santé de tous ses collaborateurs, ses usagers, et ses visiteurs.

En conséquence, nous vous informons que :

• Les agents de la REGIE DES EAUX de Terre de Provence n’assisteront plus aux réunions de chantier à partir du 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre,
  • Aucune coupure d’eau ne sera réalisée à partir du 16 mars 2020 (sauf réparation urgente) et jusqu’à nouvel ordre sur les communes du périmètre de compétence de la REGIE DES EAUX de Terre de Provence.