FERMETURE EXCEPTIONNELLE GARE D’AVIGNON Archive

REGION PROVENCE - ALPES - COTE D’AZUR
COMMUNIQUE DE PRESSE N° 7 - 28 MARS 2019

FERMETURE DE LA GARE D’AVIGNON CENTRE SAMEDI 30 MARS 2019

A la suite de l’arrêté Préfectoral portant réglementation de la circulation ferroviaire en gare d’Avignon Centre, les trains ne pourront desservir cette gare pour toute la journée du samedi 30 mars 2019.

Nous invitons les voyageurs des lignes Avignon Centre - Avignon TGV, Avignon - Orange, Avignon - Carpentras, Avignon - Cavaillon et Avignon - Arles à reporter leur voyage.

Les conditions de circulation des trains sont disponibles dès aujourd’hui sur l’ensemble des outils d’information mis à leur disposition :

• Sur internet : www.sncf.com pour tous les trafics www.ter.sncf.com/paca pour le site TER de la Région Sud
  • Par téléphone :
    Pour l’info trafic TER : Contact TER PACA au 0 800 11 40 23 (appel gratuit) tous les jours de 7h à 21h30 Pour l’info trafic Grandes Lignes : 36 35.
  • Sur mobile Avec l’application SNCF à télécharger gratuitement
  • Sur Twitter @TERPACA_SNCF pour les infos régionales.

Vous pouvez consulter les lignes impactées dans les documents ci-joints :

PDF - 327.7 ko
PDF - 372.7 ko