Championnat des BDR 3eme division Archive

Nous vous informons qu’en date du 25/06/16 et 26/06/16 La Boule Renaissante a participé au Championnat des Club des BDR organisé par le Club Trincotaille à Arles et a fini second exæquo avec le Club Bouliste Mas Blanc, les 1er étant le Club Trincotaille.
Nous avons été qualifiés pour la suite de la compétition en date du 22/10/16 et 23/10/16 à Cabriès (13).
Le 22/10 au matin nous avons joué US Cheminots La Grade Bastide et gagné au finish. L’après midi nous avons joué nos amis de St-Andiol et gagné.
Le Dimanche matin nous avons joué contre le Club de Puyricard et gagné !
Et pour finir, nous avons joué en finale contre Cercle de Saint-Barnabe mais malheureusement nous avons perdu.
Je tiens à féliciter les 9 joueurs qui se sont bien battus pour représenter notre club et notre village de Cabannes.
Merci aussi aux supporters qui nous ont accompagnés et soutenus.
En espérant remporter la finale l’an prochain
LE PRÉSIDENT,
THIERRY DONZE