Actualités

L’hiver arrive en Lozère et la colonie se couvre d’un manteau blanc. Nous voulons partager avec vous ces photos pour vous souhaiter, malgré les circonstances, de Bonnes (…)

Un Noël blanc sur la colonie

Nous tenons à vous rappeler que le brûlage à l’air libre de déchets verts est interdit sur l’ensemble du territoire tout au long de l’année pour les particuliers.
Les (…)

BRÛLAGE DES DÉCHETS VERTS

Dans les Bouches-du-Rhône l’accès aux massifs forestiers est réglementé par arrêté préfectoral et peut l’être par arrêté municipal, pour votre sécurité et la préservation des (…)

Accessibilité des massifs forestiers

Madame le Maire et son équipe ont rencontré, lors d’une réunion publique mercredi 10 juin, les Agriculteurs de Cabannes à la demande du Préfet.
Il a été fortement (…)

Agriculture - Point COVID

Le bureau de poste de Cabannes rouvrira à partir de lundi 11 Mai aux horaires habituels. Jours et horaires d’ouverture Lundi de 8H30 à 12H, Mardi de 8H30 à 12H, (…)

La Poste - Réouverture du Bureau

Depuis plusieurs semaines, des bénévoles s’activent à la fabrication de masques en tissu destiné à la population Cabannaise qui doit en faire la demande.
Les services (…)

Remerciements à nos couturières bénévoles