1er Concours de Boules du 23 novembre 2013

Malgré une météo incertaine, nous avons décidé de maintenir le concours qui s’est plutôt bien passé.

36 participants dont 18 équipes étaient au rendez vous pour notre première.

L’équipe gagnante du concours est celle de Messieurs Serge Rambaud et Alain Lestrele, quant à l’équipe gagnante de la consolante il s’agit de celle de Messieurs Jean-Marie Chauvet et Hervé Michel.

La meilleure femme est Madame Patricia Donzé et notre meilleure jeune Enzo Vidal.

Nous voudrions remercier la Mairie qui nous a autorisé à jouer sur le Stade Parisot,le service communication ainsi que le service associatif pour toute l’aide qu’ils nous ont apportée pour demarrer notre association dans les meilleures conditions.

Un grand merci aussi aux commerçants de Cabannes pour leurs dons généreux ainsi qu’aux 36 participants qui ont affronté le froid pour être avec nous.

Grâce à VOUS TOUS notre 1er Concours a été un réussite !