Accueil > Commune > Actualités communales > L’Arbre de Noël du personnel municipal

L’Arbre de Noël du personnel municipal

mercredi 18 décembre 2013

Vendredi dernier, Monsieur le Maire et l’ensemble de son Conseil municipal ont eu le plaisir d’accueillir les employés municipaux au centre socioculturel pour fêter Noël.
Les enfants ont pu apprécier et participer au spectacle du Clown Magicien jusqu’à l’arrivée tant attendue du Père Noël ; un Père Noël facétieux qui a pris le temps de faire une photo souvenir et d’échanger quelques plaisanteries avec chacun des enfants au moment de leur remettre leurs cadeaux.
Une fois le ravissement des enfants terminé, c’était au tour des adultes de partager le verre de l’amitié et le repas préparé par le traiteur Alazard, le tout agrémenté de quelques danses jusque tard dans la soirée.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13