Recrutement de 100 services civiques Archive

A la suite des Etats Généraux de Provence, Madame Martine VASSAL, Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, a souhaité le recrutement de 100 services civiques à partir de septembre 2016 pour une durée de 8 mois.

Les domaines de recrutement concernés sont les suivants : culture, loisirs, solidarité, santé, éducation, citoyenneté, environnement, sport et développement international, et ce, sur tout le territoire et en particulier dans les villes de Marseille, Aubagne, Cassis, Aix-en-Provence, Fuveau, Peyrolles, Rousset, Vitrolles, Saint-Antonin-sur-Bayon, Marignane, Istres, Arles, Orgon, Ports de l’Etang de Berre et de la Côte Bleue, Salon-de-Provence, Miramas.

Les jeunes peuvent candidater jusqu’au 26 septembre 2016 sur le site de l’Agence du Service Civique www.service-civique.gouv.fr et pour leur faciliter l’accès aux fiches mission, celles-ci sont disponibles directement sur le site du Conseil départemental http://bit.ly/29MOGTw par lieu et par thématique.

Les entretiens de recrutement se dérouleront tout le mois de septembre pour une prise de mission en novembre.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter serviceciviquedeprovence@cg13.fr