Accueil > Urbanisme > PLU / PPRI > Plan de Prévention des Risques d’Inondation (PPRI)

Plan de Prévention des Risques d’Inondation (PPRI)

Dernier ajout : 16 septembre 2016.

Information des acquéreurs / locataires

6 septembre 2016
Arrêté n° IAL-13018-4 modifiant l’arrêté n° IAL-13018-3 du 26 octobre 2012 relatif à l’état des risques naturels et technologiques majeurs de biens immobiliers situés sur la commune de Cabannes annexé du Dossier Communal (...)
Approbation du Plan de Prévention des Risques d'Inondation

Approbation du Plan de Prévention des Risques d’Inondation

18 mai 2016
Par arrêté préfectoral en date du 12 avril 2016, le Préfet des Bouches du Rhône a approuvé le Plan de Prévention des Risques d’inondation (PPRI) de la basse vallée de la Durance sur la commune de CABANNES.
Les plans (...)
Modification des documents constitutifs du PPRI

4 juillet 2014
Dans le cadre de la concertation publique qui se déroule depuis le 16 juin sur la commune, dans les locaux de l’Espace Culture "Grand Café" situé dans la Grand Rue,et ce jusqu’à fin septembre, des modifications ont été (...)
Plan de Prévention des Risques d'Inondation (PPRI)

Plan de Prévention des Risques d’Inondation (PPRI)

14 janvier 2014
Le document d’information communal (DCI) joint à l’arrêté n° IAL-13018-02 du 26 mai 2011 est remplacé par le DCI mis à jour et annexé au présent arrêté.
Plan de Prévention des Risques d'Inondations (PPRI)

Plan de Prévention des Risques d’Inondations (PPRI)

2 juillet 2013
Présentation du porter à connaissance des études d’aléa inondation de la basse vallée de la Durance, en application de l’article R.121-2 et pour mise en oeuvre de l’article R.111-2 du Code de (...)