Accueil > Jeunesse > Vie scolaire > Etablissements scolaires > Ecoles publiques > Ouverture des inscriptions à l’école publique

Ouverture des inscriptions à l’école publique

Année scolaire 2014-2015

mercredi 26 février 2014

Pour les enfants nés entre le 1er janvier 2011 et le 31 août 2012 ainsi que pour les enfants faisant leur entrée au CP.

L’inscription se fera au bureau périscolaire auprès du Guichet Unique à partir du lundi 17 février.

Pièces à fournir

Formulaire d’inscription à télécharger ou à retirer au Guichet Unique Enfance Jeunesse

• Livret de famille
  • Carnet de santé
  • Justificatif de domicile

Le formulaire de demande d’inscription scolaire signé par Monsieur le Maire vaudra attestation d’inscription et devra être présenté lors du rendez-vous avec la direction des écoles.

Cas particulier : Les enfants non domiciliés sur la commune peuvent être acceptés sur dérogation scolaire.
Le formulaire de demande de dérogation est à télécharger ou à retirer au Guichet Unique Enfance Jeunesse :

Les enfants non domiciliés sur la commune faisant déjà l’objet d’une scolarisation au sein de l’école de Cabannes doivent obligatoirement renouveler leur demande de dérogation scolaire pour l’année scolaire 2013-2014.