Accueil > Commune > Je m’installe à Cabannes > Mes démarches administratives > NOUVELLE RÉFORME de délivrance des Permis de Conduire et Cartes Grises (...)

NOUVELLE RÉFORME de délivrance des Permis de Conduire et Cartes Grises (certificats d’immatriculations)

jeudi 5 octobre 2017

Dans le cadre du Plan Préfectures Nouvelle Génération (PPNG), les demandes de permis de conduire et de cartes grises se feront, désormais, par télé-procédures en ligne.

Les demandes de cartes grises et permis de conduire seront acceptées en Mairie jusqu’au 13 OCTOBRE 2017 DERNIER DÉLAI.

A compter du 6 novembre 2017, les accueils des guichets Certificats d’Immatriculation et Permis de Conduire en Préfecture comme en Sous-préfecture SERONT FERMÉS.

Renseignements auprès de l’accueil de la Mairie.