Journée Portes Ouvertes à la Mairie Archive

Samedi 23 octobre, après de nombreux mois de travaux de mise en conformité et en sécurité, Christian Chasson, Maire de Cabannes et les élus du Conseil municipal ont eu le plaisir de convier les administrés à découvrir la Maison Communale entièrement rénovée, au cours d’une journée « Portes Ouvertes » de 9h à 18h non stop.

Les élus ont procédé à une visite guidée de l’ensemble des services municipaux, désormais réunis en un seul et même lieu afin de proposer un service public de qualité à la population.
Les Cabannaises et les Cabannais sont venus en nombre, découvrir les nouveaux locaux totalement transformés et rendus plus accessibles, et ont pu obtenir directement des réponses de la part des élus concernant les interrogations qu’ils pouvaient avoir.
Chacune et chacun est reparti conquis par la qualité et le résultat obtenu notamment en ce qui concerne la préservation de l’âme et de l’architecture extérieure de la Mairie.
Il ne reste, à présent, plus qu’à patienter jusqu’à l’inauguration officielle d’ici à quelques semaines.