Accueil > Commune > Actualités communales > " Communes, un patrimoine en danger " - Pétition et Journée Nationales de (...)

" Communes, un patrimoine en danger " - Pétition et Journée Nationales de mobilisation

lundi 31 août 2015

Mardi 15 septembre de 9H à 12H - Place de la Mairie, vos élus viendront à votre rencontre pour vous faire part de leur désapprobation concernant la baisse de 30% des dotations de l’Etat et solliciter votre soutien par la signature de la pétition nationale.

Samedi 19 septembre de 10H à 12H et de 14H à 17H, une permanence sera également tenue au Point Info Tourisme Espace Culture "Grand Café" (Grand Rue) dans le cadre de la journée nationale de mobilisation "COMMUNES, UN PATRIMOINE EN DANGER".

Mobilisez-vous et apportez votre soutien massif en venant signer la pétition !

Voir en ligne : Pour signer la pétition de soutien aux communes