Information aux entreprises et artisans Cabannais Archive

Comme vous le savez, la commune a vendu à différents bailleurs ou promoteurs, des terrains communaux en vue de réaliser des logement sociaux (cf. bulletins municipaux année 2016 et 1er semestre 2017).
Les travaux ne vont pas tarder à démarrer et soucieux de la bonne santé économique de nos entreprises, nous vous proposons de vous rapprocher de ces sociétés afin de répondre à leur consultation.

Il s’agit, pour le terrain situé chemin du Mas de la Poule, de la société AMETIS-PACA et de son architecte le Cabinet LACRAU représenté par Monsieur Roger CARASSO – tél. 04 91 06 10 40 – pour la construction de 30 logements.
En ce qui concerne le terrain de l’Ancienne Salle Municipale, vendu à Grand Delta Habitat, nous vous recommandons de surveiller les annonces officielles à partir du mois de septembre 2017 ; ce sont 28 logements qui vont être construits. Le contact éventuel pour se renseigner sur les procédures et les délais de réponse est Madame Karine COPPÉ chez Grand Delta Habitat 04 90 27 20 20.