Accueil > Vie Sociale > Aide à l’emploi > Bureau de l’Emploi > Franc succès pour le 1er Forum de l’Emploi

Franc succès pour le 1er Forum de l’Emploi

jeudi 28 avril 2016

Sur initiative du Centre Communal d’Action Sociale, la commune de Cabannes a organisé ce 27 avril, une rencontre Employeurs / Demandeurs d’emploi.

Les 49 stands installés ont été pris d’assaut dès l’ouverture à 9h, et de nombreux échanges et prises de contact ont eu lieu.
Les secteurs ciblés en priorité concernaient l’agriculture et le BTP, suivi de l’aide à la création d’entreprise et l’aide à la personne.
De nombreuses personnalités ont participé à ces rencontres, et en tout premier lieu, Monsieur le Sous-préfet Pierre Castoldi, toujours présent auprès des collectivités, mais également Monsieur le Conseiller régional Jean-Marc Martin-Teissère, la Conseillère départementale Madame Corinne Chabaud, Monsieur Michel Pécout Vice-président Terre de Provence Agglomération chargé du Développement Économique, Madame Pascale Ronat de Pôle Emploi Châteaurenard et de nombreux autres partenaires.
La commune de Cabannes contribue ainsi à la lutte contre le chômage et espère avoir redonné de l’espoir et des perspectives de reprise d’activité à de nombreuses personnes.

Voir en ligne : Tour d’horizon en vidéos de ce 1er Forum