Accueil > Commune > Actualités communales > Enquête de l’INSEE sur le cadre de vie et la sécurité

Enquête de l’INSEE sur le cadre de vie et la sécurité

mardi 2 février 2016

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE), en partenariat avec l’Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales (ONDRP), réalise du 1er février au 30 avril 2016, une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.

Cette enquête vise à mesurer la qualité et l’environnement de l’habitat et l’insécurité. Par ailleurs, elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités.

Un enquêteur de l’INSEE chargé de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.