Banque Alimentaire - Collecte Nationale les 24 & 25 novembre Archive

Collecte annuelle de denrées de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône.

Nous recherchons des bénévoles !

La collecte annuelle de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône aura lieu le dernier week-end de novembre, cette année les 24 et 25 novembre.
Pour mener à bien cette grande opération de solidarité et nous permettre de continuer à apporter une aide alimentaire pendant toute l’année aux plus démunis du département, il nous est nécessaire de rassembler plusieurs milliers de bénévoles.

Alors vous qui avez un peu de temps libre, Rejoignez-nous pour quelques heures, 1 journée, ou pourquoi pas les 2 journées !
Nous serons heureux de vous accueillir pour aider à la distribution des sacs et au recueil des denrées dans un magasin proche de chez vous ou encore participer au tri des denrées dans nos entrepôts de Master Park, lots 17/18, 116 Bd de la Pomme à Marseille 11ème.

Nous recherchons également, des chauffeurs ainsi que des camions permettant d’assurer le transport des denrées.

Merci d’avance pour votre générosité !

PDF - 1.5 Mo