Assemblée Générale - Vendredi 22 février 2013 Archive

Compte rendu de l’Assemblée Générale des Amis de Saint-Michel, le vendredi 22 février 2013.

A 18H00 précises et faisant suite à l’Assemblée Générale des Amis de l’Orgue, le Président Claude Girard déclare ouverte l’Assemblée Générale des Amis de Saint-Michel à la Chapelle.
De nombreux participants étaient là pour entendre la lecture des comptes-rendus financier et moral.
Le Président énumère les travaux effectués au cours de l’année (Nouveau tableau représentant les premiers habitants de Cabanis dans l’île du loup, nettoyage et vernissage du grand tableau, restauration du tambour).
Il remercie toutes les personnes qui font que l’Association vive et prospère, tout d’abord M. le Maire et les divers élus présents pour l’appui fourni à l’association (entretien de la voirie, subvention et mise en place d’un appareil contre l’humidité des murs).
Il remercie également l’UCAC (Mme la présidente excusée en raison de l’horaire choisi) pour l’aide financière à la sauvegarde de ce patrimoine, l’Association de la Crèche pour son implication dans la réalisation de celle-ci.
Et enfin tous les bénévoles et ceux qui, par la prise de leur carte, permettent, année après année, la remise en état de la chapelle.
Il rappelle enfin la magnifique Charrette de Saint-Michel, patron des tonneliers, qui par cette manifestation a remis Cabannes et la Fête de Saint-Michel au niveau des autres communes dans la tradition et souhaite longue vie à cette association qui sera soutenue par Les Amis de Saint-Michel.
A 19H00, le Président lève la séance.

Voir en ligne : http://www.chapelle-saintmichel-pro…